Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
Ultimate Force
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/07/2007 21:00:00    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

je suis du meme avis que GG

PostPosted: 07/07/2007 21:00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vassili
UF

Univers: 44, 37
Point(s): 35

PostPosted: 07/07/2007 21:57:01    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

notre fondateur ne sera jamais d'accord...
dommage..... avec vous dans l'UF , ont aurait pus attiré d'autre alliance plus puissante...
Hylians
Hydre Bavarde

PostPosted: 07/07/2007 22:43:15    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

je ne pense pas car c'est pas parcequ'on aurait été avec vous que les grosse alliance seraient venues!

car la moyenne de points n'aurait pas beaucoup augmentée!

tu peux toujours demander a ton empereur!

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 08/07/2007 12:02:57    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Je sais pas pourquoi certains parlent d'absorption^^.
Un pacte avec la DPU est envisageable: je suis pour personnellement, et l'entrée dans l'Uf ben ça serait bien mais finalement ce n'est pas primordial car on a bien coopéré sans.

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 08/07/2007 12:20:20    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Oui quand il parle d'absorbtion c'est de faire partie de l'UF.

Mais comme je l'ai deja dit un pacte avec des alliance s a 150k de moyenne ca ne m'interesse pas.

Apres pour un pacte avec la DPU je suis aussi pour ... c'est donc a vous de voir.

Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

PostPosted: 08/07/2007 12:56:29    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

pareil un pacte avec la DPU

Univers: 44, 37
Point(s): 35

PostPosted: 08/07/2007 15:35:27    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

A vous de voir ... moui, mais je connait dont weep. il sera pas d'accord .
"c'est avec l'UF ou sans nous"
en gros....
et pour la moyenne de points elle va changer ^^

bon ben tant pis on va progresser un peu après on reposera la question Mr. Green
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 08/07/2007 17:07:05    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Ouais moi j'étais plutot pour...

Mais bon, je vais suivre le choix de l'ally...

Point(s): 6

PostPosted: 08/07/2007 17:12:53    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Bon je voit que je suis indispensable a ce sujet maintenant car il n'est plus une question de entrer dans l'UF mais de pacte avec nous ( la AO DPU dont je suis le fondateur ).

Bon inutile de tourner autour du pot je suis maintenant là pour en parler.

Pour commencer je voulais savoir pourquoi la DPU en particulier? Qu'avons nous de ci particulier comparais au autre alliance de l'UF ci on regard en plus on est l'alliance la moins bien classer de l'UF on est 65 il me semble donc ci vous pouvais répondre a sa sa serais déjà bien.

Après il n'y as pas lieu d'y avoir le mot absorption dans ce sujet que sa soit clair ex la DPU est dans l'UF depuis sa création pourtant nous avons une alliance qui na rien a voir avec l'UF elle ne demande pas sont accord a l'UF pour les décisions comme pour un pacte par exemple.

Bon et pour un pacte vous parler de qu'elle genre de pacte?

L'UF n'est pas que une puissance économique elle est aussi une puissance diplomatique ex: elle commence a être connue pas de grande alliance et entretien pas mal de bonne relation avec elle. Elle nous donne un protection oui mais pas que sa elle est aussi un lien conviviale ou tous le monde ce respecte s'aide discute rigole s'amuse flood et boss ( est oui on boss sur pas mal de chose ).
Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 08/07/2007 19:43:40    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Je peux témoigner de la convivialité de cette alliance et de l'ensemble de L'Uf. Vraiment c'est des personnes de confiance, qui n'ont pas hésités à nous aider: mippage sur Gilou^^ en G6.
......

Après je respecte le choix de GG et de tt manière on a démontré qu'on pouvait coopérer sans pacte quelconque.

***cliquez ici SVP***

Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

Point(s): 578

PostPosted: 08/07/2007 20:13:07    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

UF Dont Weep AO wrote:

Après il n'y as pas lieu d'y avoir le mot absorption dans ce sujet que sa soit clair ex la DPU est dans l'UF depuis sa création pourtant nous avons une alliance qui na rien a voir avec l'UF elle ne demande pas sont accord a l'UF pour les décisions comme pour un pacte par exemple.

Alors a quoi bon l'entrée des Hydres dans l'UF ? Si personne ne ce concerte pour les pactes et autres que ferait notre alliance ? Potiche ?

La seule chose que ça ferait c'est qu'on aurait moins de cibles...

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 08/07/2007 20:40:50    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Dont Weep tu sais tres bien que la DPU est la plus forte des alliances de la UF.
8 joueurs de 360k sont bien plus forts que 25 de 150k...

Le probleme est que dans notre wing il y a un joueur qui dans les UF (sauf DPU) serait le deuxieme meilleur joueur.
Alors qu'est ce que ce sera pour les joueurs de l'ally mere.

Je vais te faire voir clairement a quoi me fait penser ce genre de pacte.
Imagine que la DPU n'est plus dans l'UF.
Demander aux Hydres d'entrer dans l'UF c'est comme si on te demandait de faire un pacte avec les alliances suivantes :
- S G 1
- WUPRO
- Biere
- LEI

Nous acceptons un pacte avec la DPU parce que c'est l'alliance où l'ecart est le plus faible ... et parce que certain des votres nous ont aidé.

Back to top
UF Dont Weep AO
UF

Point(s): 6

PostPosted: 09/07/2007 12:27:30    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Bon j'ai l'impression que vous voyer l'UF comme des pacte avec des alliance qui ne vous servirons a rien mais ce n'est pas que des pacte je vous l'est bien dit il y as une ambiance super conviviale et plain de truck mais j'ai du mal a le dire les mots ne suffisse pas enfin bon.

Bon je pense que l'on peut garder sa la on est en train de faire une wing commune avec trois alliance pour équilibrer les alliance de l'UF donc on vous recontacterais quand les ancien n'aurons plus leur membre de la wing dans la mère et que l'on auras équilibrer un peut les alliance mais bon je vous propose sa avec la DPU pas de pacte qui est inutil ( les pacte ne sont jamais utile je trouve mais les relation eux oui elle sont utile ) mais je vous propose que l'on garde de bon contacte bon il y as déjà Xboss qui est en contacte avec nos membres et je suis en relation avec votre fondateur ci vous avais des besoin vous pouvais toujours nous demander ( ex: une guerre il vous faut une flotte sympa ou une lune pour scanner ou des MIP ou autre ).

Donc on gard des bonne relation c'est bien mieux que un pacte.
Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 09/07/2007 13:10:39    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Entièrement d'accord avec toi. Les relations peuvent créer un pacte invisible alors qu'un pacte peut très bien être sans aucune relations. Pour la wing commune j'aimerai savoir combien elle aura de membres. Je serai plutôt pour dans un premier tps car je pourrais monter en mère avec PanPan et Roi de pique ce qui fera augmenter en classement et un peu baisser en moyenne de pts mais cela est provisoire car j'ai bientôt 400K. D'un autre côté, cela est embêtant car certains de notre wing comme Dargor, ...... sont inactifs pour des raisons personnelles que j'approuve, car Ogame peut parfois trop empiéter sur la vie privé. Après c'est un choix: là j'ai du tps car c'est les vacances.

Sinon je suis et je le redis, très content de coopérer avec les Uf, DPU, Anciens.... car ils sont vraiment sympas et de parole surtout pour les mippages organisés^^

***cliquez ici SVP***

Back to top
Lord Psychose
Hydre Coincée

Univers: 16 et 44
Point(s): 110

PostPosted: 09/07/2007 17:46:52    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Salut j'arrive après tous le monde , moi je pense que ca pourrai etre pas mal , mais je reste quand meme de l'avis de l'alliance sur ce point mais repassé avoir équilibré les alliances et la on voit . Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 19:11:29    Post subject: Ultimate Force

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation