Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
Ultimate Force
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vassili
UF

Univers: 44, 37
Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/07/2007 14:07:32    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Présentation de L’UF

jeudi 14 septembre 2006. un astéroïde que même pacorabanne n'avait pas vu venir s'écrase sur la terre. La civilisation terrienne, alors en plein développement technologique, et réduite à néant par un cailloux de quelques kilomètres carrés.

Depuis lors, un petit groupe de survivant traverse les univers, à la recherche du pouvoir ultime, qui permettra a leur espèce de retrouver la gloire passée. Durant leur périple ils ont croisés bien d'autres survivants, occupés à se battre pour des morceaux de terrain fertile, reproduisant leur ancien comportement terrien....

Mais le pouvoir ultime passe par la réunification de l'univers, notre groupe de survivant en est sur. Ils commencèrent donc à fonder des alliances avec les groupes pacifistes qui s'étaient proposés de les aider dans leur quête. Ainsi est née L'Ultimate Force, symbole de la Puissance Ultime par le bien, l'union et la force.

Grandissant dans l'ombre des guerres qui déchiraient la 44ème parcelle de l'univers, elle puisait sa force dans ses membres et dans sa foi. chaque jour, leur nombre grandissait, converti par ce nouveau mode de pensée.

La DPU est un groupe de survivant, il se sont joint aux Ancien et a la RIP pour former L'ULTIMATE FORCE.
Les Sword, illuminé par notre sagesse, ont décidé de nous rejoindre dans notre quête.Gloire a L'UF

Petit RP pour montrer notre motivation qui est tirer de un des fondateurs de la coalition UF Vassili.

Bonjour chère collègue de la 44ème parcelle, je suis diplomate de l’UF et je viens pour vous faire une proposition fort intéressante.
Je viens pour vous demander de rentrer dans l’UF mais je suis sur que vous voudriez avoir des détails sur cette coalition, comment elle fonctionne tout se qui pourrait vous intéresser pour répondre positivement a ma demande.

Donc je vais vous faire un petit topo sur la coalition :

Elle regroupe des alliances dans lesquelles nous mettons notre entière confiance :

- Les Anciens, http://alliance-des-ancien.actifforum.com/portal.forum
- La RIP, http://chaostheory.superforum.fr/index.forum
- La AO DPU, http://dpu-uf44.xooit.fr/index.php
- Les Sword http://clan-of-sword.xooit.com/index.php
- Les Warhamers http://warhammeruni44.actifforum.com/index.htm
Tout les joueurs de nos alliances on une très grande amitié et confiance envers leurs partenaires nous disposons dans toute les alliances de joueurs très expérimentés. Nous somme tous assez bien classé mais notre force et que dans n’importe quelle problème nous nous serons les coudes pour aider notre prochain niveaux militaire, commerciales ou autres….

L’UF est une coalition pacifique qui est a bien avec de nombreuses alliances .....

Voila j’en est fini pour ma petite rédaction ^^ un peut d’humour ne fait pas de mal , j’espère que votre alliance pourra y penser très fortement et prendra une réponse positive pour le bien de tout le monde et de se jeu fascinant qu'est Ogame

Publicité

PostPosted: 07/07/2007 14:07:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roi de pique
Hydre Coincée

Univers: 32
Point(s): 236

PostPosted: 07/07/2007 14:12:44    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

rhooo comment c'est mon à lire xD

mais j'ai vu que tu avez oublié ce lien

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 07/07/2007 14:15:27    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

purée, comment polluer tous les topics!!!!

GRRRRR!!!^^

On va y réfléchir en intene je pense, mais pourquoi pas...

On vous tient au courant de la suite des événements!

PostPosted: 07/07/2007 14:58:32    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

roi de pique wrote:
rhooo comment c'est mon à lire xD

mais j'ai vu que tu avez oublié ce lien

merci pour l'info ! on avait complètement zapé, en échange, je te file cette magnifique image ^^
(en grand format elle est trop belle )

et j'attendrais le temps qu'il faudra pour les réponses ^^
roi de pique
Hydre Coincée

PostPosted: 07/07/2007 15:09:07    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

lol tu croyais, j'allais cliqué?? mdr, bah non xD

nan c'est bon j'ai lu le rp, il est bien, c'est un proposition interessante et ça me permettrais de faire tourner ma miniville plus rapidement ^^

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 07/07/2007 15:21:51    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

on a un post sur notre forum pour les miniville, et tout le monde clique pour tout le monde Smile
mais bon c'est pas le principal attrait de l'UF quand même...
XD
roi de pique
Hydre Coincée

PostPosted: 07/07/2007 15:31:05    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

c'est lequel ton forum???

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
vinc29
Hydre Floodeuse

Univers: 44
Point(s): 2,509

PostPosted: 07/07/2007 16:13:52    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Vassili wrote:
on a un post sur notre forum pour les miniville, et tout le monde clique pour tout le monde Smile
XD

sauf que c'est une fois par jour et par perssonne^^

vous tous qui lisez ma signature cliquez ici(chaque jour si possible^^)

merci

encore un truc débile lol^^
Back to top
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 07/07/2007 16:35:25    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Nous avons une moyenne de points plus de deux fois superieur a la UF (sans compter les Warhammers) donc je suis contre l'entrée des Hydres dans l'UF ... je n'ai pas changé d'avis depuis ces quelques mois.
Mais etant donné que vous nous avez donné un coup de main en G6 je suis pour un pacte avec la DPU (seulement la DPU).

Je suis dsl mais a vos 4 alliances vous avez 217k/membres (1143eme dans le classement joueur) alors que nous nous avons 473k/membres (386eme)

Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 07/07/2007 17:59:06    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

vinc29 wrote:
Vassili wrote:
XD

sauf que c'est une fois par jour et par perssonne^^

moui et si 7 personne clique sur sept compte sa marche quand même.... ^^

Quote:
Nous avons une moyenne de points plus de deux fois superieur a la UF (sans compter les Warhammers) donc je suis contre l'entrée des Hydres dans l'UF ... je n'ai pas changé d'avis depuis ces quelques mois.
Mais etant donné que vous nous avez donné un coup de main en G6 je suis pour un pacte avec la DPU (seulement la DPU).

Je suis dsl mais a vos 4 alliances vous avez 217k/membres (1143eme dans le classement joueur) alors que nous nous avons 473k/membres (386eme)

on évolue plutôt bien ^^
mais il n'y a pas que le classement qui compte ! il y a le nombre, les possibilité commercial, les relation, les minivilles tout sa !
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163

PostPosted: 07/07/2007 18:12:03    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

GG ne te fie pas trop au classement quand meme.

c'est une proposition interessante cependant il y a des alliance trop faible...(sans méchanceté)

PostPosted: 07/07/2007 19:02:40    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Bah en faite le nombre ne sert que pour les mippages.... et si on va dans ce sens autant avoir un pacte avec tout les non classé comme ca on peut mipper partout .... mais apres on a trop d'allié.

La j'exagere mais c'est ca sur le principe

Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 07/07/2007 19:20:44    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

^^ pas que les mipage, le commerce aussi !
et les invasion floodistique de forum
et en rentrant dans l'UF, vous bénéficierez en partie aussi de nos relations ^^ qui elle ne sont pas "petite"
Embarassed
Blood storm
Hydre Indiscrète

Point(s): 578

PostPosted: 07/07/2007 20:12:39    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Moi je ne vous connais pas trop, j'ai été absent ces derniers temps et je ne sais pas ce que vous avez fait pour nous
Malheureusement je trouve votre alliance trop faible, un pacte serait envisageable mais une absorption...pas pour moi...

PostPosted: 07/07/2007 20:19:52    Post subject: Ultimate Force Reply with quote

Moi c'est ok pour un pacte avec VOUS les DPU mais pas les autres alliances de la UF

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/08/2019 00:20:47    Post subject: Ultimate Force

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation