Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
L'Ultimate Force
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vassili
UF

Univers: 44, 37
Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/07/2007 18:29:08    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Bonjour a tous, je me présente, Vassili, Co-fondateur de la DPU (AO) et robot multifonction de L'Ultimate Force.
pourquoi je suis la? je suis là pour vous contez une histoire, qui a eu lieu et que vous méritez de connaitre, car l'un de vous y a participer.....

Voiçi comment tout a commencer.....
C'était un samedi, et l'un de nos empereurs nous avait convoqué d'urgence pour mettre au point un plan de la situation, je n'en dit pas plus, vous allez comprendre de vous même.

PLAN DE LA SITUATION :

Cible : Hybride X. nom de code : T1
Activité hostile : MIPAGE de Tarawa il y a quelque mois, c'est ma colo mère et mon principal bunker. il n'a pas attaqué ....
Mipage de Dont Weep hier pour venger un raide (vive le fair play) et re mippage aujourd'hui, soit 50mip recu
Ses Forces :

trois colonies bunker avec des post de MIP

Nos Forces :

Vassili : deux colo, silo 8 et 7, nanite 3 et 1
Dont Weep : deux flottante, silo 4, flotte dit "casse bunker" (bombardier +destructeur)
Keaser24 : trois planètes, silo et techno en cours d'upgrade
Ravens : trois planètes voir plus, silo et technos en cours d'upgrade
Xboss (dit Lord of Dread In game ) : force inconnu
Zoo : force inconnu 3joueurs
Riddick : une flottante, silo 4 ou 5
Micka : une flottante, silo 4
UF (autre) : a vous de venir !

PLAN d'action :

1 ère phase : rassemblement et observation, évaluation de nos forces.
2ème phases : On souhaite un joyeux anniversaire a hybride en plantant au moins 200mip pour faire les bougie sur ses colo.
3ème phase (dites des gros boeufs) : rasage et épilation de près par weep et certain zoo (et ceux qui veulent)

Préparé vos armes ! mise en application au alentour 30 juin, d'ici la gonflé les nanite, augmenter les silos.
La discrétion est utile, ne dites jamais le nom et les coordonnées de la cible à des sources peu sur
sa, c'était le plan, la mise en place de l'opération. place a la suite !

Last edited by Vassili on 04/07/2007 18:39:51; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/07/2007 18:29:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UF Dont Weep AO
UF

Point(s): 6

PostPosted: 04/07/2007 18:33:15    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Bon place au RP.

RP

Article d'un capitaine présent sur l'un des destructeurs lors de la misions †1

Journal 0128B, le 45/21/215:

Comme tous les soirs notre grand Empereur, un des grands raideurs des systèmes environnants, commença à chercher ses cibles. Cette nuit-là, peu de proies s'offrait à lui mais parmi elles, une était interéssante car les systèmes défensifs de la planète n'étaient pas récents et possédaient donc une faible puissance de tir. L'objectif visé s'était encombré d'un tas de carburant qui commençait à s'entasser dans les hangars de cette planète. L'Empereur, en bon tacticien, décida alors de n'envoyer que la flotte lourde, qui ne pourra pas être touchée par les armes désuètes de cette planète.
Comme prévu, il n'y eu aucune perte, tous les hommes revinrent sains et sauf lors de cet assault nocturne et tous remercièrent leur Amiral bien-aimé.

Celà était banal, notre grand Empereur faisait des attaques comme celle-ci tous les jours, rien de particulier donc. Mais c'est le lendemain qu'il y eut un changement. Notre grand Empereur dut se réveiller en hâte à cause d'un de ses conseillers...Nous n'avons été au courant que plus tard pour les raisons de ce réveil impromptu.

Au lendemain de l'assault, l'ennemi qui avait subi une défaite cuisante décida de lancer sur le champ une tactique offensive révolue qui consiste à envoyer des missiles interplanétaires pour réduire à néant une défense sans pertes humaines.

Notre grand Empereur a donc mis à contribution ses missiles d'interception afin de préserver quasiment toutes les vies humaines contrôlant notre système défensif.

Néanmoins il entra dans une colère folle car il n'avait pas l'habitude de subir une telle contre-attaque mettant à mal sa défense et surtout d'une manière si lâche! Il décida donc de surveiller cet ignoble tyran qui venait de devenir son ennemi principal et qu'il ne se laisserait pas faire comme ça.

Après cette journée mouvementée, il fut encore plus surpris, de se faire déranger une seconde fois. Notre Grand Empereur se mit alors dans une colère noir, ce qui était assez inhabituel. Des rumeurs circulèrent faisant état d'une perte de pouvoir de notre Amiral, une de ses victime le mettrais aparement a mal. Il décida alors de réagir ! Il partit en mission diplomatique sur les différentes terres de nos alliés pour leur demander de développer ce même dispositif qui a détruit une partie de la défense de notre planète.

Les Alliés, outrés par l'affront subi de notre grand Empereur acceptèrent sans condition et mirent en fonctionnement leur réseau de laboratoire
afin de développer ce système de bombe destructrice.

L'un d'entre eux avait d'ailleurs déjà mis en place depuis longtemps un réseau de silo de missile avec des base de lancement et des usine de construction optimisé, mais il n'avait pas pu les tester et fut ravie d'en avoir enfin l'occasion. et comme ces installation se trouvé non loin de la cible, il fut heureux de les mettre a contribution pour l'opération et pour la gloire de la confédération.

Le plan de notre grand Empereur consistais en une contre-attaque massive d'une ampleur insoupçonnée. Il appliquerais son plan avec ses grands Alliés ( moins puissants que lui ). Au bout d'une semaine, les Alliés furent prêt. Notre grand Empereur fit signe à notre flotte de se préparer à la plus grande bataille qui n'avais plus eu lieu depuis des lustres, car nous n' avions plus affaire aux vieux systèmes de défense mais à une énorme planète équipée d' armes de dernière génération possédant une puissance de feu colossale. Nous dûmes rassembler tous les chasseurs et vaisseaux à forte puissance d'attaque pour éradiquer la défense adverse après les vagues de bombes de nos alliés. Notre Chef militaire reprenait ,en quelque sorte, le schéma tactique du Blitzkrieg ou Guerre-Eclair...

La nuit fut longue et intense pour la planète assiégée et les habitants virent le ciel devenir rouge-sang, notamment à cause des leurres post-explosion lancé par les missiles pour tromper les systèmes défensif . des explosions rythmèrent les premières heures de ce combats, et missiles après missiles, vague après vague, les défenses s'affaiblir. Le feu vert fut donc donnée a notre grande armée. Coupé de toute communication, les systèmes défensifs étaient désorientés par le grand nombre de chasseur conventionnelle. Mais le pire restait à venir...En effet, les nuages radioactifs des bombes larguées et les tirs des unités super lourdes de notre flotte finirent par la mettre hors d'état de nuire en totalité.

Le combat fit rage pendant toute la nuit. L'issue de la bataille était connue de tous. Notre grand Empereur est intraittable lors de telles attaques sournoises et il finit toujours par l'emporter. Rien ne sert alors de s'opposer car il est bien plus simple de renoncer.

Extrait de la "univers galaxy news paper™"
L'édition spéciale du 03/07/3057
Texte taper sous la menace de notre grand empereur

RC

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 05:07:39 :

Attaquant UF Dont Weep AO [6:170:5]
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
_G.transp.___Ch.léger__Bombardier___Destr.____Traqueur_
____150_______10.000______300________500_______1.000___
_____-8________-641________-2_________-1_________-8____
____142_______9.359_______298________499________992____

Il emporte 444.033 unités de métal, 1.565.498 unités de cristal et 2.612.049 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 3.480.000 unités.

Défenseur hybride x [6:135:4]
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
_G.transp.___Ch.léger___Ch.lourd__V.bataille___V.colo___Recycleur____Sonde_____Sat.sol._
____226_________1__________48________230_________2__________40_________34_______1.742___
___Détruit___

_Can.Gauss___Art.ions_Lanc.plasma_G.bouclier
____176_________43_________80_________1_____
___Détruit___

La défense a perdu au total 35.818.000 unités.

La bataille c'est déroulé en 3 tours

L'attaquant a gagné la bataille !

Un champ de débris contenant 4.436.400 unités de métal et 2.971.800 unités de cristal se forme dans l'orbite.
La probabilité de création d'une lune est de 20%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 8.384.780/976.580
Défenseur avec/sans recyclage: -19.983.600/-27.391.800

Modèle par UF Dont Weep AO
Créé par OGSConverter

Remerciements

Je tien a remercier Vassili, Bombyl, Yang Fuu, Robert, keaser, ravens, xboss, Riddick, Mika et darkura

Car il mon tous aidé a faire cette action punitive qui montre que l'UF et réactive que la ZOO est toujours aussi sympathique avec ces ancien membres.
Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 04/07/2007 18:35:28    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

message posté le lendemain de l'opération, après une nuit courte, j'ai fait le rapport.
Voilà il est 11h, je vais faire un compte rendu de l'opération.
j'éditerais plusieurs fois ce message.
Vendredi 22 juin : Mipage de dont weep, avec message provocant
la cible avait déjà un autre mipage "gratuit" a son actif sur vassili.
Création du plan de Mipage.
nous appelons notre cible "T1" en référence a la colonie T1 qui étais n otre principal mipeuse et futur mipé.
Samedi 23 : On réuni les UFien pour savoir qui est a portée de tire et on voit qui peut tiré, les UFien n'étant pas a portée se propose de créer des flottante ou d'envoyer des ressources au mippeur. On contact nos relation pour savoir se qu'il peuvent faire.
Samedi 30 juin
Après une semaine de planification, les MIP sont construit et tiré :
Bombyl à tiré 125 MIP (valeur a comfirmé)
Riddick a tiré 20 MIP
Général MIcka a tiré 5 MIP
Robert a tiré 20 MIP
Yang Fuu a tiré 19 MIP
Xboss a tiré 38 MIP
Vassili a tiré 213 MIP
Dont Weep a tiré 40 MIP

TOTAL : 480

Avant

Espionnage sur T1 le samedi 30 juin à 23:40:58

Matières premières
Métal: 830 139
Cristal: 3 105 195
Deutérium: 5 211 178
Energie: 13 350

Flotte
Grand transporteur: 226
Chasseur léger: 1
Chasseur lourd: 48
Vaisseau de bataille: 230
Vaisseau de colonisation: 2
Recycleur: 40
Sonde espionnage: 34
Satellite solaire: 1 742

Défense
Lanceur de missiles: 2 002
Artillerie laser légère: 8 000
Artillerie laser lourde: 1 700
Canon de Gauss: 480
Artillerie à ions: 50
Lanceur de plasma: 80
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 20
Missile Interplanétaire: 25

Généré par REstyler v1.8c

Après

Espionnage sur T1 le dimanche 01 juillet à 11:47:16

Matières premières
Métal: 494 119
Cristal: 1 587 801
Deutérium: 2 623 205
Energie: 7 079

Flotte

Défense
Canon de Gauss: 0
Artillerie à ions: 0
Lanceur de plasma: 0
Grand bouclier: 0
Missile Interplanétaire: 5

Généré par REstyler v1.8c

La cible aura perdu 98 places après l'attaque.
j'ai envoyé ce message a nos alliés :
Quote:
Je vous remercie de la part de toute L'Ultimate Force de vous être autant engagée dans cette vaste opération de Mipage intensif.
Un compte rendu sera postée sur le forum de l'UF et sur celui des Zoo certainement dans l'après midi.

La première estimation vise a 470 le nombre de missile tiré. la cible a perdu 84 place dans la nuit.
Merci encore !
Gloire et honneur a l'UF et à ses alliés !

Merci a Xboss d'avoir montré autant de motivation malgré des inconvénient technique (manque de portée ^^)
J'espère que les hydre pourrons appréciez ces quelque post a leur juste valeur ! bon jeu a vous tous!

Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 04/07/2007 22:07:34    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Oui on voit et on fait a peu pres la meme chose de notre coté.

Un gros GG a tous.

Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 04/07/2007 22:45:55    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Merci, mais je doit avouer que nous n'avons pas le même niveau non plus, si? ^^
Highlander

PostPosted: 04/07/2007 22:49:39    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Nan je ne crois aps (enfin j'espere ^^) mais nous n'avons pas la flotte de Uf Dont weep... et comme ya pas de raid par ally .... on se retrouve vite dans la merde sur l'abouttissement du mippage

Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 04/07/2007 23:02:43    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

dans se cas vous pouvez toujours nous demandez de l'aide ^^ UF dont weep pourra vous aider.
Une question, etes vous au courant pour E-T_A ?
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 05/07/2007 09:23:58    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

ggphoenix20 wrote:
Nan je ne crois aps (enfin j'espere ^^) mais nous n'avons pas la flotte de Uf Dont weep... et comme ya pas de raid par ally .... on se retrouve vite dans la merde sur l'abouttissement du mippage

La mienne commence à s'approcher vaguement quand meme!!!^^

Bien joué à vous les Uf!!!

Univers: 44
Point(s): 2,509

PostPosted: 05/07/2007 10:39:52    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

gégé a vous

vous tous qui lisez ma signature cliquez ici(chaque jour si possible^^)

merci

encore un truc débile lol^^
Back to top
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 05/07/2007 12:10:17    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Encore merci à L'Uf pour m'avoir impliqué dans ce fabuleux mippage.
Je vais essayer de vous rendre la pareil pour les mippages des T_A^^

GG, Bouffe_Touffe commence à me chauffer (même s'il ne me rien fait) mais ça me saoul qu'il te mippe. Je sais pas si Dont Weep peut bouger sa flotte en G2 mais ça lui couperai le sifflet.
En ce qui concerne Spyk (top 700), il est en G6 et là c'est faisable.

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 05/07/2007 13:42:06    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

je tien mes silos prêts ^^ il auront a peine le temps de refroidir XD
UF Dont Weep AO
UF

PostPosted: 05/07/2007 14:18:44    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

HIHI vous avait pas ma flotte mais elle peut raider pour vous on est en bon terme donc je serais en G2 je doit envoyer les VDC et la flotte il me manque 1 ou 2M de deut mais je les trouverais vite.
Back to top
Highlander

PostPosted: 05/07/2007 21:34:28    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Ok pas de probleme
Tu connais ou te faire 5 M de renta (voir +). Profites en

Back to top
UF Dont Weep AO
UF

PostPosted: 06/07/2007 23:38:59    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

La ranta peut importe moi je veut vous éder sans que sa me coute une fortune et la en lus il y as de la ranta bon il me manque 2M de deut ci quelqu'un pouvais me faire un prét comme je fait un stationner je récup a moitier du deut donc je peut livrer une foi ma flotte arriver en G2 et j'ai envoyer les VDC regard en 1 et en 15 demain dans le système de ton pote et oui j'arrive.

Bon on ma dit que vous commencer a vous intairésser a l'UF ci c'est le cas vous éte les bien venu.
Back to top
Vassili
UF

PostPosted: 07/07/2007 14:02:08    Post subject: L'Ultimate Force Reply with quote

Bon ben ETA et lancé ^^ sa fuse !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 23:26:39    Post subject: L'Ultimate Force

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation