Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
Base Kejim a prendre d'assault.

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 21/06/2007 17:30:47    Post subject: Base Kejim a prendre d'assault. Reply with quote

Voila j'ai pensé qu'un petit RP pourrai nous permettre de rire et de faire bouger le forum!
j'ai commencé l'histoire, y'a un rapport entre ogame et star wars.
J'ai besoin de trois personnes
-Un maitre jedi
-2 chevalier jedi
Les plus rapide auront les meilleur postes!
Voila si vous venez jouer et que vous choisissez un postes ben continuez l'histoire!
Merci

Le Chevalier jedi Hylians venait de finir son apprentissage avec son Maître. Il était passé Maitre dans le maniement de la force et du sabre et devenue Maître a son tour.
C'est alors que pour lui devrait commencer les missions..Quelles missions? Vous allez voir!

L'empereur appela Le Maitre Jedi Hylians!
Le jeune garçon accourut sans perdre de temps et arriva dans une salle que le mot Immense ne qualifierait pas pour la désigner telle elle était grande.
Hylians avança et s'agenouilla devant l'empereur.

-Que puis-je pour vous Empereur?
-Je veux que tu regroupe un Maitre jedi et 2 chevaliers Jedi pour aller Reprendre la base de Kejim a nos ennemis. Je ne veux pas de bavure....Regroupe les memebre que tu veux mais le plus vite possible, nous ne devons pas perdre de temps!
-Bien, je fais le plus vite possible.

Je sortis de la salle a la recherche de quelque personne ayant la capacité de venir avec moi recupérer cette base que l'empereur convoitait tant...

Je marchait a travers ce dédale de couloirs appartenant au temple sans parvenir a trouver quelqu'un...

-C'est pas vrai pourquoi il n'y a personne ici...

Je sortis dehors et je le vis, peut l'homme qui pourrait m'aider..

-Ehh toi, quel est ton nom.

-Je suis le Maitre jedi Klyde, que veux tu?
-L'empereur m' demandé de former une équipe de deux maitre jedi et de deux chevalier jedi. J'aimerai que tu vienne avec moi.
-Désolé l'ami, je reviens juste de mission, j'ai besoin d'un peu de repos...

Et zut toujours pas de compagnon...

-Ou je comprend...Merci quand meme
-je t'en prie...

Je revint dans l'ambassade essayant de trouver quelqu'un...

http://nitrure.miniville.fr <======= clik la

Je veux prouvez à tous qu'un raté peut surpasser un génie avec de l'entraînement
(Rock Lee)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/06/2007 17:30:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 24/06/2007 20:32:49    Post subject: Base Kejim a prendre d'assault. Reply with quote

Le chevalier jedi Lord of dread se promenait par hasard dans la grande et belle ambassade. Il avançait le long d'un couloir plutôt sombre et relativement étroit. C'est après avoir heurté un corps que le brave chevalier identifia le robot R110 et alla s'encastrer la tête dans un tonneau vide. R110 avait un boulon de pété:
-Lord of dread can you help me. R110 said.
- Sorry but i'm searching Hylians.
- I want you in my arms. Ummmmmm!
- Whaaaaatttt?
- O i like when you speak, Lordy, i cant'help thinking about you,.....

Après avoir défoncé ce cher R110, le valeureux, génial, merveilleux, méritant, Lord pris le passage secret menant à l'antichambre pararoxycale et rencontra maitre jedi Hylians qui dînait comme toujours à cette heure là. Evidemment, les deux personnages ne se connaissaient que de vue et c'est Hylians qui prit la parole en premier:
- Salutation, courageux chevalier, j'attendais depuis longtemps la venue d'un mercenaire pour me prêter main forte et je commençais à désespérer.
- J'en suis flatté et je suis à ta disposition jusqu'à la mort. J'ai autrefois, dans une autre vie, combattu contre les orcs aux côté de Klyde en tant qu'elfe de la Lorien. Je me souviens d'un homme allongé sur sa table dans un bar.
- Xboss, ça y est!!! Je me souviens, tu étais Xboss.
- C'est à présent le passé et on ne pourra pas y revenir.
- revenons-en au faits: voilà nous devons conquérir la base de Kejim, ordre du grand empereur Jedi.
- Et nous serons combien?
- je dois recueillir 2 chevalier donc il ne m'en manque plus qu'un.

C'est sur ces mots que les deux compères s'en retournèrent au festin qui ne devait pas attendre.

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 26/06/2007 10:19:09    Post subject: Base Kejim a prendre d'assault. Reply with quote

C'est alors que l'imposant maitre jedi Lord of Chaos, personnage sombre et plutôt discret, apparu dans la pièce...
Le sang des deux jeunes compères se glaça à la vue de ce terrifiant personnage, si majestueux, et à la fois si froid!

Pourtant, Hylians se leva, et parvint maladroitement devant le maitre jedi...

-Ô toi, grand maitre jedi, si puissant et si respecté, je voudrais vous demander de l'aide...
-Je t'écoute, fit Lord of Chaos, de sa voix caverneuse...

Hylians lui narra alors toute l'histoire, la prise par les ennemisde Kejim, et l'ordre de l'Empereur...

Lord of Dread, lui, était resté assi à observer la conversation...

Le bouillonnant Hylians fit remarquer que les trois Jedis devraient partir, mais Lord of Chaos, plus patient, lui dit:
-Prend le temps de te préparer, et laisse le calme prendre possession de ton corps...De plus, les Vaisseaux de Bataille ne sont pas encore prèts...

Il partit alors en leur demandant d'etre prèts à 14h précise devant le grand Hangar...

L'heure venue, ils connectèrent chacun un micro pour rester en connection, et le petit Lord of Dread partit s'installer dans son Croiseur, le bouillonnant Hylians dans son Vaisseau de bataille, et le grand maitre, partit s'installer dans son puissant destructeur...

Lorsqu'ils s'approchèrent de la planete quicontenait la base de Kajim, il s'appercurent d'une terrifiante chose...Une étoile de la Mort était en position pour frapper la planete de son tir de Graviton...

Dans un réflexe ultra rapide, Lord of Chaos appela des vaisseaux en renfort, et ils se lancèrent tout trois dans l'assaut final!!!

Quote:
Attaquants Seigneurs Jedis
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 60.000
Croiseur 10.000
V.bataille 14.356
Destr. 2.481

Défenseur Seigneur sith
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Rip 55

VICTOIRE

Attaquants Seigneurs Jedis
Nombre:
Ch.léger 57.928
Croiseur 9.670
V.bataille 13.877
Destr. 2.397

Défenseur Seigneur sith
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15 unités de métal, 8 unités de cristal et 2 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 55.178.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 495.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 94.323.300 unités de métal et 70.730.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 107.955.425
Défenseur: -550.000.000

Vos 9.000 recycleurs ont une capacité totale de 180.000.000.
94.323.300 unités de métal et 70.730.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 94.323.300 unités de métal et 70.730.100 unités de cristal.

Victoire les amis!!!Malgrés de nombreuses pertes offensives, la victoire était certaine, et l'Empereur pouvait etre sattisfait d'avoir appelé Hylians pour conclure la mission, qui avait su regrouper des puissants seigneurs en un rien de temps, et d'avoir su mettre en application les ordres!!!

________________________________________________________________________________

Voilà, la suite du rp...Le rc provient de mon ancien univers, le 17...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=545365

PostPosted: 19/08/2019 00:39:09    Post subject: Base Kejim a prendre d'assault.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation