Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
magic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Bar des Hydres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/06/2007 17:37:40    Post subject: magic Reply with quote

Le Rorix est une légende donc j'en pose qu'un. Et du coup je joue des cliqueteurs qui me reviennent moins cher.

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/06/2007 17:37:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roi de pique
Hydre Coincée

Univers: 32
Point(s): 236

PostPosted: 25/06/2007 17:54:08    Post subject: magic Reply with quote

perso j'ai pas le temps de créer mes propres deck, je pars sur une base qui me plait que je choppe sur internet et puis s'il le faut je modifie des choses

sinon j'ai créer une liste bien sympa mais là aussi inspiré d'un deck trouver sur le net

mais voila on fais en fonction de ses moyens aussi

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
tumatu
Bébé Hydre Coincé

Univers: 44
Point(s): 105

PostPosted: 25/06/2007 19:59:42    Post subject: magic Reply with quote

thieums pour le sol ringon verra a vec pierrot. La liste avec vial est très bonne (normal venant d'assasin qui ne joue que gob depuisune belle lurette c'est vraiment un très bon deck il m'a grave défoncé ya un mois ....

Xboss si tu trouve que franc tireur est trop cher je comprends beaucoup mieux pourquoi tu ne comprends pas en quoi il va tedégommer tous tes gobs^^ meme avec juste un sur table.Ensuite jete défie de prendre ton deck de le foutre sous mws et de venir prendre ta chiée^^creve pourriture de communiste a mort l'anarchie vive la tumatucratie et ma tyrannie personnelle!!!!

(cependant n'allez pas croirequeje me la pete je me fait souvent rabattre le caquets sur le net mais jai sans doute un peu plus d'XP que vous sur magic^^)
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 25/06/2007 21:14:05    Post subject: magic Reply with quote

tumatu wrote:

(cependant n'allez pas croirequeje me la pete je me fait souvent rabattre le caquets sur le net mais jai sans doute un peu plus d'XP que vous sur magic^^)

Bah écoute tu crois ce que tu veux mon gars...Jvais rien dire, car on va me dire que je me la pete...mais honnètement je pense avoir connu les magics avant toi, et m'y connaitre un peu mieux...xD

PostPosted: 25/06/2007 22:09:19    Post subject: magic Reply with quote

ok tumatu pour le sol ring on verra ça
j'espere que je viendrais vendredi pour reprendre un peu l'habitude du jeu

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 26/06/2007 13:03:37    Post subject: magic Reply with quote

je veux bien accepter le défi et sache que pour l'expérience j'en ai pas mal. Le franc tireur vas pas croire que seul il peut détruire mes gobs parce que ça me fait rire (j'en ai déjà eu l'expérience et c'est pas si efficace que ça). en revanche si tu en mets 1 de plus ça devient plus chô pour moi.

Et mes decks, je les fais moi même sans inspiration des decks champions: j'ai regardé sur la secte des sorciers (un truc comme ça) et le deck de domino en est la copie conforme. C'est pas interdit mais ya moins de mérite car sincèrement tu n'apprend rien en copiant les autres decks.

Les cartes faut apprendre à les sélectionner soit même. Les champions l'ont fait avant vous et ils ont pas eu besoin des autres!

Et ya une règle à respecter "ne jamais sous-estimer son adversaire", c'est à dire d'être capable de prévoir l'imprévisible. C'est l'erreur grave que vous faites envers moi.

La seule carte que je redoute c'est le pelleteur qui est un "monstre" et que j'ai eu la chance d'avoir en un seul exemplaire dans un booster (d'ailleurs j'en achèterai pas parce que c'est trop cher)

***cliquez ici SVP***

Back to top
roi de pique
Hydre Coincée

PostPosted: 26/06/2007 15:47:08    Post subject: magic Reply with quote

boarf les pelleteurs c'est du must, j'en ai 4 ^^

perso magic j'adore ce jeu mais j'ai pas envie de passer du temps à monter des deck surtout que ej ne suis pas les dernieres editions j'ai pas le temps...

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 26/06/2007 19:21:23    Post subject: magic Reply with quote

T'as bien raison : vaut mieux faire ça que des bétises!!!

***cliquez ici SVP***

Back to top
tumatu
Bébé Hydre Coincé

PostPosted: 26/06/2007 19:48:12    Post subject: magic Reply with quote

lord of chaos on parie que jai plus joué aux magics que toi???^^meme si tu acommencé avant moi (je n'ai que 6 ans d'expérience apres tout) je teste tout les soirs ouje peut et surtout jai une deuxieme maison ou je ne fait que ça^^

Xboss je sousestime jamais personne si je joue contretoi ce sera avec mon deck le plus fort etne t'inquietepas je sais aussi construire mes decks comme un grand^^
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 26/06/2007 22:01:51    Post subject: magic Reply with quote

Tu joues dans un "club" ?

au fait tu peux me donner une idée de deck à construire, comme ça?

***cliquez ici SVP***

Back to top
tumatu
Bébé Hydre Coincé

PostPosted: 26/06/2007 22:33:27    Post subject: magic Reply with quote

non jai pas de clb mais ya a brive unshop ou jai plent de potos dont lepatron et cest tellement agreable d'y jouer et de se marrer la bas quec'est très très bon.

un deck amonter? ah ben ya plein de trucs sympas mais ça va dépendre de ce quetu aime jouer donc je peut rien te dire sans quelques infios et surtout très perso je cherche aps trop les grands archétypes donc a mon avis je t'enverrais sur des listes de M>Toptimales
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 26/06/2007 22:45:23    Post subject: magic Reply with quote

tumatu wrote:
lord of chaos on parie que jai plus joué aux magics que toi???^^meme si tu acommencé avant moi (je n'ai que 6 ans d'expérience apres tout) je teste tout les soirs ouje peut et surtout jai une deuxieme maison ou je ne fait que ça^^

Moi j'ai commencé y'a environ 8ans....

Et à une époque, je passais mes journées à ça, avec mes potes et mon frere...
après, ptet ben que t'as plus d'XP, jsais pas.......

PostPosted: 26/06/2007 22:51:44    Post subject: magic Reply with quote

deck contrecarrer (le bleu je joue jamais avec).
deck de destruction massive: Vizarra la redoutable, avatar du ........ (de ce type), térapie de la cotérie. Edit by Lord : ajoute une colère de Dieu...

deck dragon/elfe (mana elfe type canalyseur de brinbois voire mieux / Dragon puissants: Dragon schivan (quoique....) , perchoir du dragon). Il est marrant celui là.

***cliquez ici SVP***

Back to top
tumatu
Bébé Hydre Coincé

PostPosted: 27/06/2007 22:01:58    Post subject: magic Reply with quote

plus d'XP je sai spa set puis faut que ça siot bénefique et tirer se sleçons aussi c'est autre chose donc le temps quejai passé a joeuraux magics est pas leplusimportant mais je suis A FOND dedans IRL et ingame cest a dire queMWSest toujours allumésur ma bécane et je faittoujours un tournoi au moinsun par semaine Online et IRL. Et pis surtutje teste comme un ouf en fait et dans tous les formats :p

Xboss ben les decks dont tu parle sont tous morts puisque pas assez puissants^^'. En revanchesi tu veut jouer avecdes vieilles cartes ya encoredes sacrés deck a faire mais faut avoir lepool quoi :p
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 27/06/2007 22:18:42    Post subject: magic Reply with quote

C bon, j'ai fabriqué tt l'après midi un deck sorcier (type arcanis... et pleins de trucs balèses orienté pioche et prise de contrôle des créatures adverses et "contrecarrage") couplé avec un jeu noir destruction, défausse, ainsi que des returns (réanimators) et également des "retirages de la partie": nécromancien condamné.... vendeur de loque, (Viazzara mais je l'ai pas)!!!

J'ai ajouté à l'arrache une couleur blanche pour engager les créatures, protection contre les couleurs. J'hésite à virer le noir ou le blanc mais je garde le bleu!!!!

Mais le thème principale c'est le contrôle des monstres adverses, des créatures pas très chères (sauf arcanis...) ainsi que leur destruction. Un deck qui fait chier mais ya quelques failles à combler surtout au niveau du mana.

Je te donnerai la liste du deck dans quelques jours: le prix est estimé à 50 € sans les terrains. (soit 80 au final).

***cliquez ici SVP***

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 23:35:38    Post subject: magic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Bar des Hydres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation