Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
magic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Bar des Hydres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roi de pique
Hydre Coincée

Univers: 32
Point(s): 236
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 23/06/2007 13:51:38    Post subject: magic Reply with quote

ouais bien sympa cette carte

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2007 13:51:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benji du 69
Bbébé Hydre Pipelette

Point(s): 721

PostPosted: 24/06/2007 02:34:44    Post subject: magic Reply with quote

je kiff vite fait magic j'y ai jamais rien compris

Je vaux 5 666 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

http://my-citytome.miniville.fr allé voir ça svp tous les jours if possible ^^

http://atc.un-clic-pour-la-foret.com allé voir ça aussi svp 1 fois par jour aussi si possible ^^ merci
Back to top
the king of kings
Hydre Attentive

Univers: 17;44
Point(s): 641

PostPosted: 24/06/2007 13:47:51    Post subject: magic Reply with quote

¨lol c est marant quand meme
Back to top
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 24/06/2007 14:03:03    Post subject: magic Reply with quote

Fais gaffe, mon deck gobelin est fait pour être détruit et tu te prend le double dans la gueule à chaque fois. Tu peux demander à Lordy. J'ai calculé mon record de blessures par tour avoisine 200 pts de vie (quand j'ai un très bon jeu ben oui quand même). Et les pelleteurs je m'en fou car tu n'as pas du bien lire le pouvoir des épées d'eau et de feu. Laughing
Et la carte n'est pas une frappe guerrière car elle te donne du mana en fonction du nbr de gobelins détruits!!! Mr. Green
Et en plus je suis pas sûr que tu te rendes compte de la puissance d'un cliqueteur avec des épées d'eau et de feu dessus: déjçà c'est minimum une 5/5 célérité, piétinement, protection contre le rouge et le bleu. Elle inflige deux blessures à ta créature ou toi (celle que je veux) et je pioche une carte. Avec le fourneau de rajh ça fait 4. En sacrifiant 4 gobelins (facile), elle devient une 11/11 , piétinement /////////////. Laughing Que tu ne peux pas détruire sauf si tu parviens à casser l'épée d'eau et de feu (retirer de la partie) mais avec le bouclier de Kaldra c'est pas la même chose!!!!
Admettons qu'avec ton franc tireur (j'ai jamais compris pourquoi cette carte était si chère) tu me casses tt mes petits gobelins, tu inflige donc 8 blessures (j'ai 4 jetons détruits et le fourneau de rajh qui *2 les dégats) donc aux retour (si je retrouve le nom de la carte) tu te prends 16 dans la face.
J'ai pas parlé des commandants encore. Je casse tt les créatures avec (et crois moi c'est vrai et justifiable). 4 blessures minimum par gobelin sacrifié et le double infligé à tes pv ( avec la carte que je sais plus!!!).
Finalement, venons en au vortex sulfureux: 2 blessures à chaques joueurs et à chaque tours......
J'en ai 4 soit 8 blessures mini par tour couplé au fourneau de rjh ça fait 16......
Le seul moyen de me défoncer c'est le deck blanc de jordane ou un deck vert slivoide ou elfe ou.....
J'ai joué 2 ans à magic tt les jours avec mes potes: on a construit des decks respectables avec nos moyens Exclamation
Cette année un gars faisait son malin en regardant mon deck et en disant que c'était de la merde. Il a gagné pleins de tournois. Résultat je l'ai éclaté. Jordane a fait pareil. Et je parle pas du deck de Lordy: lent mais si tu ne te dégage pas rapidement, tu te retrouves avec des 36/36 piétinement (et je n'éxagère pas) et t'es dans la merde!!! (guivres symbiotiques, élémental d'épines, de lierre, guivre cendrée à plaques....... limon ancien, décret de je sais plus.....)
Sinon, j'ai un deck elfe, slivoide, gob, artefact (le meilleur de ce que je possède ..... Mégatogs Laughing Laughing ), zombie (un ds meilleur aussi, clerc.........

Sinon je vous souhaite de construire de super decks Okay

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163

PostPosted: 24/06/2007 14:45:13    Post subject: magic Reply with quote

moi j'ai un jeu elfe ca veux dire que je peux te battre??? lol

c'est vrai ca bourre pas mal!!!

PostPosted: 24/06/2007 22:40:09    Post subject: magic Reply with quote

ok ça bourre pas mal mais t'as vraiment interet à le sortir rapidement contre moi et ça j'en doute un peu parce qu'en voyant la vitesse du mien...(ça fait plaisir)

ok je ne joue pas dans des tournois, mais je demande que ça pour le tester fasse à d'autre que hylians ou tumatu ou d'autre masi ça tourne vite fais à 4-5 personnes, donc t'as vite fais le tour

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 24/06/2007 23:26:08    Post subject: magic Reply with quote

ça dépend la pioche mais les deck gobelins sont très rapide: un conseil: rajoutes un rituel de clairepierre (son pouv est dément) , attaque sauvage (un peu cher mais combinée à une source mana ça vaut le coup),et une fureur de la horde.

***cliquez ici SVP***

Back to top
tumatu
Bébé Hydre Coincé

Univers: 44
Point(s): 105

PostPosted: 25/06/2007 00:36:58    Post subject: magic Reply with quote

passage en coup de vent.

Xboss je t'assure que ton deck n'a pas du tout l'air d'un deck gob en fin de compte parce que jouer cliqueteur et épée d'eau et de feu dans gob c'est du jamais vu^^.

bon nesuite j'ai quand meme peut que domino avec son decknelaisse apstes gobs suffisament longtemps sur table pour que tu puisse t'en servir d'ou l'interet de jouerincinerateur blast direct sur le gob adverse ....

bon tume diras jejoueépée d'eau et de feu mais épée d'eau et de feu est au minimum équipée tour 4 c'est un peu tard pour gagner face a gob en géneral... enfin ce que j'en dit hein^^

tu pourrais nous montrer ta liste?

très perso jai fait le draft avec juju vendredi et je me suis bien marré jujuaussi je crois surtout le soir avec pierre sur les échange sc'était assez énormeuh

je repasserais de temps en temsp sur le fofo mais ne vous attendez pas a me voir frequemment ces derniers temps j'aurais aps trop le temps (taf plus problemes familiaux )

bonjeu a tous je vous aime
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 25/06/2007 10:20:29    Post subject: magic Reply with quote

vous avez rien pigé encore .
Justement, je m'en fou que Domino me casse mes gobs puisque je m'en sert pour jouer des sorts: j'ai un deck zombie qui casse tt les créatures (je ferai la liste) et avec 4 messes noirs(interdites en tournoi mais de tt manière j'en fais pas) je peux t'assurer que tu peux en casser des gob mais yen a tellement (si j'inflige 200 blessures /tours c'est qu'il y en a bcps) sachant qu'avec le rituel de clairepierre qui est une éphémère (bizarre Laughing ) j'ajoute X mana rouge à ma reserve en fonction du nbr de gob en jeu et justement ils ne disent pas "que vs contrôlez" donc c'est aussi ceux éventuellement de l'adversaire: alors ça peut faire énormement de mana pour jouer 4 rorix ailelame et justement l'épée d'eau et de feu tu peux la jouer tr 2. Et je l'ai dans un autre deck , mais l'élémentale de guerre fait très mal et avec le nbr de blessures infligés (je met autant de marqueurs dessus Laughing ).

Et j'aimerai que domino m'explique comment il pourrait détruire tt mes gob Question (tu n'est pas le seul à avoir un pelleteur même plusieurs,......)
Maintenant que je vous est un peu expliqué mon jeu, j'attends que vs me disiez votre technique.

***cliquez ici SVP***

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 25/06/2007 10:31:43    Post subject: magic Reply with quote

Et tu pourras verifier tumatu mais mon deck ne comporte aucune carte qui sorte du deck gobelin: cliqueteur, rorix, rituel de......., et les combos ça existe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Donc l'épée d'eau et de feu ne se joue pas forcement au tour 4. Et le rorix (6/5 vol, célérité pour 6) ne se joue pas forcement au tour 6.
Ex:

tr1: sentinelle mogg+ montagne

tr2: rituel de clairepierre + montagne +chef de guerre.

tr 3: chant bouillonant (3 montagne en coût) + commandant des assiégeants + rituel de clairepierre et joueur de trompe briseguerre en mue+ montagne

Donc le commandant ne se joue pas au tour 5.

tr4: rituel de clairepierre + montagne (ça fait 10 gob en plus en retournant le joueur de trompe pour 11).
tr5: rituel de clairepierre (soit 17 terrains en plus + 5 montagnes) + chant bouillonant (soit 24 mana)+ 4 Rorix ailelame .

donc là le rorix ce joue tr 5 (j'aurai pu le jouer avant) mais il y en a 4!!!!
Je peux mettre des cliqueteurs à la place

***cliquez ici SVP***

Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163

PostPosted: 25/06/2007 12:16:48    Post subject: magic Reply with quote

mdrrr la baston entre deux gobeurs expdrrrrrrr

je vous latte tous avec mon jeu elfes bande d'amateur sauf peut etre tumatu!!

ouai j'ai bien rigolé au draft surtout a la fin clairrrrr!!!!

Univers: 44
Point(s): 105

PostPosted: 25/06/2007 12:20:22    Post subject: magic Reply with quote

alors si je compte bien en 5 tours tu sors

14 sans compter les rorix^^ comment pioche tu autant de cartes? en tout sans piocheurs externes au tour 5 tu a exactement 12 cartes de passées et 11 si cest toi qui commence.donc deja il t'en manque a la base 2.

Ensuite dans un deck tu joue 4 rituel maxi et la tu en pioche deja 3 c'est space tout de meme^^...

Et pour finir je vais te décevoir mais....la le gob brseguerre se retourne pour XXR donc en gros si tu veut a voir 10 gobs en plus il faut payer 20R vu qu'il faut le meme nombre de mana pour les deux X...(oui c'est beaucoup moins fort quand on sait ça^^)

le moteur de destruction de tes gobs dans le deck de domino serait les incinerateurs mais surtout les francs tireurs étant donnés qu'une fos qu'il y en a un en jeu les gobs disparaissent quasi instantanément.

Actuellement domino si tu arrive a recupérer tout puor le gob food chain je peut t'aider a obtenir un sol ring a pas cher si tu veut. Sachant qu'un foodchain complet qui part en combo d'entrée colle 314 points de dégats au tour 2^^.

pour tous les noms flemmard qui aiment magic et ont pas peur de parlr un peu anglais voila une petite page pour vous

http://www.magictrade.org/index.php?mod=newview368
roi de pique
Hydre Coincée

PostPosted: 25/06/2007 13:04:13    Post subject: magic Reply with quote

je veux le sol ring

oui c'est bien la base du food chain, j'ai kiffé le principe...

voici un lien du deck que j'aimerais bien faire, toujours un gob
http://www.magictrade.org/index.php?mod=decview4068&categorie=Comp%E9tition&

mais avant tout, je voudrais terminer celui-là
http://www.magictrade.org/index.php?mod=decview4771&categorie=Comp%E9tition&

==>*PaSsEs PaR iCi*<==
*lien*

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 25/06/2007 17:17:21    Post subject: magic Reply with quote

C'est un exemple tumatu: comment tu veux que je sache le jeu que je vais avoir: je parlais d'un jeu idéal Laughing , histoire d'expliquer comment je pourrais faire. Et le joueur de trompe n'est pas si nul que ça même pas du tt. Sincèrement, je trouve le franc tireur un peu cher à jouer et le gros reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'inflige qu'une seule blessure à la fois. S'il en infligeait 2, tu pourrais faire très mal mais qu'une c'est vraiment sur des gobelins basiques. Ou alors 4 franc tireurs (là tu dégomes tt) mais j'ai pas les moyens de me la payer et j'ai pas envie d'acheter plein de boosters pour l'avoir. Le problème c'est que je suis seul à jouer maintenant.........donc je peux rien faire.

Les decks elfes sont vraiment trop puissants (à condition d'avoir de bonnes cartes elfes) mais les cartes très chères (€).

***cliquez ici SVP***

Back to top
Xboss
admin adjoint

PostPosted: 25/06/2007 17:22:07    Post subject: magic Reply with quote

Et vos decks vous les fabriquez vs mêmes ou vs vs inspirez d'autres?

***cliquez ici SVP***

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 00:50:07    Post subject: magic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Bar des Hydres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation