Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
doldz
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/03/2007 12:53:39    Post subject: doldz Reply with quote

Moi je rigole bien en voyant tout cela PTDRRR!!

XX Great XX fait attention il est top 300 ouh tu as peur.

Jooba ou Amazone, je ne cherche pas a critique mais on ne vois pas la puissance du joueurs grace a son classement!

Tu sais moi j'ai deja vu des top 500 qui raidaient des top 200 et alors cela choque? Est-ce obligatoire que cela marche que dans un sens et que la loi du plus fort règne?

Non ogame est un jeux ou tout le monde peut s'exprimer et gerer comme il le veut!

Aprés pour cette histoire de raid.

JOOBA

On voit bien Jooba que tu ne t'es pas mis a la place de Doldz!
Inversons les roles, t'aurai été plus faible, t'aurais aimé qu'il retire sa flotte nan?
Ben excuse moi mais t'aurai pu faire pareil!
C'est pas pour 3 minutes que tu va perdre du deut!

Il te l'aurai demandé 8 secondes aprés ton lancée de flotte, la consommation aurait été pareil!
Moi je te traite pas de no-life mais je dis que tu es sans pitié envers les plus faible!(je repete aucune méchanceté la dedans).

T'aurais fais ca a un top 100 et il te dit retire ta flotte, tu l'aurai retirée. Alors ais un peu de pitié pour les plus faible!

Aprés tu n'as pas besoin de t'ennerver car tout peu s'expliquer sans que cela prenne de grandes formes.
Je doute que l'ont veuille entamer une guerre...

DOLDZ

Tu aurai été plus courtois peut etre qu'il aurai fait un effort!

Style: Pourrais tu retirer ta flotte s'il te plait, mes ressources et ma flotte n'est plus a quai!
Merci

ca coute rien apart quelque mouvement de plus de goigts sur un clavier!

Aprés deux tu ne l'aurai pas traité de No Life, ca se serait arrangé(peut etre).

Bref tout ca pour dire que chacun est légèrement dans le tord.

Pour conclure je dirai comme a dit Amazone.

Flotte ressources a quai, tout à recyclé mes ressources et flottes sont partis, alors toi aussi!

PostPosted: 07/03/2007 12:53:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avrel
Relation Exterieure

Point(s): 2

PostPosted: 07/03/2007 13:59:43    Post subject: doldz Reply with quote

Bien le bonjour à tous, je suis pas directement impliqué mais cela me touche de loin, étant un ancien E.D.L.M, et je vais peut être apporter un point de vue plus objectif, qui sait ? :mdr:

Bref, quand je raide quelqu'un, et qu'il me dit qu'il n'a plus rien, je préfère qu'il me le dise de suite, plutôt que juste avant impact puisque cela me permet de ne pas avoir à attendre 2-3heures que la flotte revienne ... ( et donc de relancer pui rere puis rererelancer Wink : ironie )

Pour ce qui sont des messages ingame, la politesse est la chose la plus importante je trouve mais après, dire : je vais te raser, ben cay un peu niais et ne fait pas preuve d'une très grande maturité ...

Cela peut être un rôle que l'on s'attribue mais cay assez rare ( même si ça m'arrive quand la personne en face n'est pas forcément très agréable :mdr: )

Ensuite, un top 1000 peut raider un top 100, là n'est pas le problème ...

Le classement ne protège personne et beaucoup de tops 50 n'ont presque pas de def pour protéger leurs ressources ( bon leur flotte en général cay pas la même Very Happy )

@jooba : l'orthographe n'est pas ce que l'on peut à proprement parler du français ( écriture, analyse sont davantage des notions de français telles qu'elle sont enseignées ) mais plutôt la connaissance de ta langue maternelle ... Ou tu sais écrire français ou tu es analphabète ...

@Amazone : pas d'accord toi, tout dépend de la flotte et de la def Wink Pis "je peux devenir vôtre rêve comme vôtre cauchemar" : ...

Bonne journée à tous Wink

Avrel
Back to top
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 07/03/2007 15:25:31    Post subject: doldz Reply with quote

Franchement c'est beau ce que tu dit avrel!!!!!J'adore!!!
Pour le reste, c'est pas très grave cette affaire, maintenant on pourrait peut etre se calmer un peu et finir cette histoire à deux francs!!!!!!!!!
Franchement ça vaut pas le coup!!!!!

ps: encore merci avrel d'etre intervenu!!!
Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

Point(s): 578

PostPosted: 07/03/2007 15:30:46    Post subject: doldz Reply with quote

Bon on arrete de s'enflamer les gars, et la fille ^^
Les deux sont dans leurs tors, on va pas faire tout un ciné pour une insulte de no-life et une flotte non retirée qui n'a d'ailleurs rien coutée au défenseur...

Moi perso je trouve que c'est ce prendre la tête pour rien...

Je peux juste conseiller a Jooba de s'enerver un peu moins vite par la suite et je peux aussi conseiller a doldz de rester courtoie le plus possible

Voila merci d'avoir lu mon post ++
Back to top
amazone
Relation Exterieure

Point(s): 1

PostPosted: 07/03/2007 15:49:37    Post subject: doldz Reply with quote

Avrel connais tu la definition d analphabete Ben tout simplement c est quelqun qui ne sait ni lire ni ecrire je pense pas que jooba soit dans se cas pis si c est le cas chez un joueur ben moi je dis pas honte a lui
tu sais tout le monde n a pas eu la chance de fair de grande etude car ils avaient la faciliter tu as des gens qui murisse plus vite que d autre car ils doivent se debrouiller tres tot mais tu en a d autres qui ont la grosse tete !!!!!
DESOLER JE DEVAIS TE LE DIRE JE N AI PAS LA SCIENCE INFUSE JE SUIS UN ETRE HUMAIN ET JE NE RIVALISE PAS JE NE SUIS PAS SUPERIEUR A UNE AUTRE PERSONNE??? tu as beau avoir fait des etudes c est pas pour cela que tu sera plus ou moin con qu un autre merci de m avoir ecouter quand a cet histoire de raide le jeu est de raider se fair raider alors faitent vos jeu!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

PostPosted: 07/03/2007 17:03:00    Post subject: doldz Reply with quote

Bon allez calmez vous un peu là
Le forum n'est pas un lieu ou ça doit partir en cacahuète entre les membres ou ex-membres
Si vous avez des problemes entre vous messieurs dame des e.d.l.m c'est pas ici qu'il faut les regler
Il y a msn, votre flotte ou encore un ring de boxe pour faire ça
Merci a vous et bon jeu ++
Back to top
jooba
Relation Exterieure

Point(s): 5

PostPosted: 07/03/2007 17:13:34    Post subject: doldz Reply with quote

je tien a dire que si j aurai vu son message j aurai retirer ma flotte car faire du cassage de defense pour rien serieu sa daille meme moi sa me ferai chier j ai toujours annuler mes attaque quand le joueur me le demander(sauf une fois et j avait raison hihi)
je tien a dire a avrel que faire des fautes ne veut pas dire qu on est analphabete mais tu doit savoir que le français est la langue la plus difficile a aprendre
ensuite je sais qu il faut que je m enerve moin souvant je sais pas se que j ai en se moment mais bon

ensuite hylians tu as effectivement raison le classement n a rien a voir mais la flotte a avoir quelque chose certes si il a une tres bonne defense il ne risque rien de moi et pi je sais pas ou il est et j ai la fleme d aller le chercher lol
enfin bon dernier truc a dire avrel arrete de te prendre pour un scientifique les etude non rien a voir avec la mentailté que l on as
Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

PostPosted: 07/03/2007 17:17:29    Post subject: doldz Reply with quote

Bon ce débat ce termine ici je pense que personne n'a rien a rajouter
Messieurs les e.d.l.m vous finirez de regler cette histoire sur votre forum si vous croyez que ça en vaut la peine
Merci gg de locker si personne n'y voit d'objection
Back to top
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 07/03/2007 18:33:46    Post subject: doldz Reply with quote

Quelques petites remarques :

1- Vos problemes internes (quoi que Avrel ne soit plus officiellement EDLM), vous les reglé sur votre forum.

2- Amazone et Jooba :

Quote:
Amazone a dit :
1 . les fautes d orthographes n on rien a voir avec le raide

Non mais il y a un rapport avec sa demande

Quote:
Amazone a dit :
3 . insulter quelqun de no life quand on sait pas joué pas malin

La je suis d'accord Doldz n'avait pas a s'enerver. Si il est rentable au debut de l'espionnage c'est son probleme pas celui de Jooba.

Quote:
Amazone a dit
4 . je suis une no life donc je prend cela pour moi

Tampis pour toi. Ya ceux qui profite de la vie comme Jooba d'apres son message et les autres comme toi. Et ne trompe pas je ne t'envie pas ^^

Quote:
JE PEUX DEVENIR VOTRE CAUCHEMARD COMME JE PEUX DEVENIR VOTRE REVE LOL

J'espere que le "lol" était sincere parce que si tu viens pour nous menacer tu peux sortir nous n'avons pas besoin de toi.
Et si c'est juste une genre de signature jte conseilles plutot de mettre "Je peux devenir votre rêve comme votre cauchemar" (dis la a haute voix tu vera tout de suite la difference ^^)

Sinon juste pour prendre une petite place dans votre petit different ^^ : Il n'y pas besoin d'avoir fait de grandes etudes pour savoir parler le francais.
Pas besoin de grande etudes pour dire "c'est" et pas "c" et pas besoin de grandes etudes pour mettre des apostrophes. Ce n'est pas une faute de conjugaison ca c'est de la féniantise.
Un message avec ce genre de fautes met deux fois plus de temps a lire.

Apres sur votre forum vous faites comme vous voulez met ici c'est une partie diplomatique dont prenez plus de 2 secondes pour ecrire un message.

Enfin pour revenir au probleme initiale :
Je suis contient que l'erreur ingame vient de Doldz et pas de Jooba. Doldz n'avait pas a s'enerver.
Mais essaye d'etre un peu plus lisble quand tu ecris parce que la c'est vraiment dure ^^.

Donc je comptes que le probleme est reglé. Je laisse le topic ouvert un jour et basta.

Back to top
SpAcE DeViL
Hydre Hésitante

Point(s): 135

PostPosted: 07/03/2007 18:55:17    Post subject: doldz Reply with quote

jooba wrote:
en plus je me fait insulter de no life mdr oula mais atention sa devient mechant les hyd je savait pas y en a qu un qui me comprend c est tous vous trouvez sa drole vous qu on vous disent que vous faite de l anti jeu ok je lui est dit sa mais est ce que je l ai raidait ou sondé depuis?

ensuite demandez au joueur dragonfly qui et pas loin de doldz lui ma demander d annuler ma flotte et c est se que j ai fait
ensuite il dit chui un no life je ne crois pas car sinon je serai top 50 xpdr j ai pas que sa a faire ogame et avant tous un jeu et moi j y joue pour le fun par pour etre top 50 ou chez pas quoi comme certain(pas vous je sais)

enfin bref je joue surtout a ogame le soir mais cette semaine je taff po et g rien a faire alors si tu veut je suis no life a la rigueur sauf que je suis rarement là la journee xpdr
et puis j ai une autre passion qui passe avant ogame c est ma copine donc voila maintenant si je suis no life ok si tu le dit

au faite xx great..

regarde ton classement et le mien prend pas de risque inutile mon grand

car top 900 ma wing en a plein de joueur top 900
et puis moi bin jss top 300 donc bon y a une difference mais vient si tu veut
en tous cas oui effectivement j etait enerve l autre jour donc normal que je m enflame ensuite le bonjour je l ai oublier desoler voila enfin bref j attend vos reponse et
paterson t es calme quand meme c est bien sa
a plus et bon jeu

ps j ai peut etre 19 ans mais je suis nul en français et sa changera pas

Tu vois je pense que même le 1 er de cette uni me fait pas peur alors top 300 encore moin tu vois , le classement sert à effrayer en disant tient je suis 20 éme vous allez tous mourrir ect ...
mais moi j'ai pas peur de ces menaces malgrès que je suis 70 éme de l'uni 21 je ne fais pas peur avec mon classement mais en prévenant voilà c'étais un conseil !
Back to top
jooba
Relation Exterieure

Point(s): 5

PostPosted: 07/03/2007 19:26:33    Post subject: doldz Reply with quote

ne t'inquite pas je n'ai jamais dit que je voulais te faire peur bien au contraire mais justement toi non plus ne me fait pas peur ni meme aucun top 100 car ogame est avant tout un jeux de guerre nous faisons des attaques car ceci est le jeu sinon ogame serait pas bien avouer le

imaginez ogame sans vaisseau ? ce serait nul non? meme pour un minier se ne serait pas interressant

voila je suis d accord pour clôre le sujet mais doldz devrait prevenir non pas 3 minute avant mais 30 minute car je pense que vous comme moi ne sommes pas constamment sur l'ordinateur?
Enfin bref je m'escuse quand meme de m'etres enervé car je n aurais pas du m'enflammer aussi
voila bon jeu à tous et doldz bin protège quand même tes ressources a l'avenir
Back to top
SpAcE DeViL
Hydre Hésitante

Point(s): 135

PostPosted: 07/03/2007 21:58:17    Post subject: doldz Reply with quote

Voilà j'aime bien quand justice est rendue les excuses présentées bien ça !

A clore
Back to top
Avrel
Relation Exterieure

Point(s): 2

PostPosted: 07/03/2007 22:24:49    Post subject: doldz Reply with quote

L'analphabétisme est l'incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage.

En effet, j'y suis allé un peu fort, ce n'est pas de l'analphabétisme mais plutôt de l'incompétence linguistique aussi veuillez m'en excuser xD

Il ne s'agît même pas de fainéantise dans le cas présent mais plutôt selon moi de ne pas savoir comment s'écrit tel ou tel mot ni de savoir conjuguer un verbe ( et ce sont des erreurs purement grammaticales le plus souvent ~~ )

Sur ce, bon lockage ( le sujet n'ayant plus d'intérêt à continuer ) et bon jeu à tous Wink
Back to top
Doldz
Bébé Hydre Timide

Point(s): 42

PostPosted: 07/03/2007 23:02:58    Post subject: doldz Reply with quote

Lol J'hallucine le topic est toujours pas bouclé c'est énorme. Je sais plus qui en haut de la page deux dis que je me suis énervé, bah regarde le dialogue je vois pas en quoi je me suis énervé je joué la victime pour triper c'tout. sur ceux ogame c'est cool mais cette alliance serieux personne n'est d'accord ensemble. franchement arrêté de me pourrir à chaque fois j'fais rien de mal je t'aquine un joueur en faisant la victime et c'est tout ma faute d'aprés je sais plus qui non plus d'ailleurs; pleure/
Enfin bref.
Back to top
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 08/03/2007 10:03:31    Post subject: doldz Reply with quote

Bon aller topic clos

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/08/2019 05:59:20    Post subject: doldz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation