Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
doldz
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jooba
Relation Exterieure

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/03/2007 12:56:31    Post subject: doldz Reply with quote

je vais etre clair sois vous le calmer sois je le calme moi meme et le pauvre il prendra des raides sur toutes ces planetes.
je vous explique la situation il avait beaucoup de ressources a quai alors moi je raide.
3 minute avant il me previent qu il est la deja d une j etait pas la et de 2 ,a 3 minute pres le pris que coute le deut sa donne pas envi d annuler mais de toute facon j etait pas devant l ordi au moment de l impact
ensuite il me dit que je fait le anti jeux alors que c est pas mon truc mais il devait etre la plus tot je pense donc il avait cas prevenir avant plutot qu au dernier moment

alors calmer le car il m ennerve la
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/03/2007 12:56:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 04/03/2007 13:51:15    Post subject: doldz Reply with quote

Tiens Jooba des EDLM.

Bonjour a toi,

Donc d'abord je t'expliques quelques regles parce j'ai l'impression que tu te prends pas pour de la merde.

D'abord : "Bonjour"
Ensuite tu expliques la situation, parce que commencer par le menacer c'est un peu lourd.

Enfin tu expliques toute la situation. Parce que la je comprends que tu l'as raidé, qu'il ta dit d'enlever ta flotte mais que tu n'etais pas present, et apres il t'a dit que c'etais de l'antijeu.

Voila d'apres ton message ca s'arrete la. Donc d'apres ton message tu es facile a enerver ^^.

Donc je te remercierais d'expliqué toute la situation. Je vais demandé à Doldz ses explications.

Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

Point(s): 578

PostPosted: 04/03/2007 13:52:57    Post subject: doldz Reply with quote

gg t'es un commercial toi non ? ^^

oui on attend les deux versions mais jooba a quand meme raison car attaquer c'est le but principal d'ogame, meme si les raids ne sont pas rentables...
Back to top
SpAcE DeViL
Hydre Hésitante

Point(s): 135

PostPosted: 04/03/2007 13:57:30    Post subject: Re: doldz Reply with quote

je vais être clair sois vous le calmer sois je le calme moi même et le pauvre il prendra des raides sur toutes ces planetes.
je vous explique la situation , il avait beaucoup de ressources à quai alors moi je raide.
3 minutes avant il me previent qu'il est la déjà d'une j'etait pas là et de deux ,a 3 minutes près le prix que coute le deutérium ça donne pas envi d'annuler mais de toute façon j'etait pas devant l'ordinateur au moment de l'impact.
Ensuite il me dit que je fait le anti-jeux alors que c'est pas mon truc mais il devait être la plutôt je pense donc il n'avait qu'a prevenir avant plutôt qu'au dernier moment

alors calmer le car il m'ennerve !

Oui commençons beaucoup de fautes révise ton orthographe !
Ensuite c'est plutôt toi qui devrai commencer à te calmer !
Et , tu n'est pas diplomatique dans ton texte !

Donc moi se me dérange pas de te raider pour défendre ce Brave Hydres qui lui n'a pas à se calmer ! joyeux/
Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

PostPosted: 04/03/2007 13:58:41    Post subject: doldz Reply with quote

ô ô on se calme les gars

attendons un peu avant de faire des jugements !
Back to top
Doldz
Bébé Hydre Timide

Point(s): 42

PostPosted: 04/03/2007 14:29:23    Post subject: doldz Reply with quote

Ce qui est dommage c'est qu'il ne post pas ce que moi je lui ai envoyé vous auriez tous rigolé. Et en effet il se prend pas pour de la merde. Je suis resté poli. Je vais essayer de vous redire ce que j'ai écrit. Donc je lui dit pour commencer:
Moi:Laisse tomber y a plus rien
Lui:La prochaine fois préviens plus tôt
M: Ouai genre tu lance une attaque et tu regarde même pas le résultat a une minute de la fin. Ok c'est pas garve je t'en veux pas t'es pas le seule à faire ça( genre à raidé 15 satellite et plus de ressource, mais à ce moment là moi qu'est ce que j'en sais qu'il était entrain de se douché ou ché pas quoi). T'es pas le premier et tu sera pas le dernier à faire de l'anti jeu, c'est pas grave... (voilà j'ai du dire un truc du style)
L:doldz calme toi sinon je te raide jusqu a ne plus rien avoir tu as deja fait chier dans le passer alors recommance pas si jte dit que tu aurai du prevenir avant je l aurai annuler la je me doucher alors bon jpouvait pas savoir la prochaine fois tu previent dessuite et j annule
M:Et allez maitenant c'est de ma faute. Ok merci mec allez ++ et bon jeu. Et si tu veux me raidé te géne pas tu sera pas le seule à me prendre pour un frigo.

Et voilà donc conclusion bah je sais pas. Moi je suis sur le cul. Enfin bref c'est bien marrant qu'y en ai qui s'enflamme comme ça pour d'la merde. Je sais pas pour vous mais moi ogame c'est juste parceque je fais des étude d'info et que je passe bcp de temps sur mon pc donc ça m'amuse de cliqué deux trois fois sur un page internet en fond. Mais lui j'ai l'impression qu'il se léve allume son pc lance ses flottes va se lavé relance ses flottes va manger rerelance ses flotte va chier rererelance ses flottes va courir un coup( on peut toujours rêver) rerererelance ses flottes.... enfin voilà :mdr:
Back to top
Doldz
Bébé Hydre Timide

PostPosted: 04/03/2007 14:31:56    Post subject: doldz Reply with quote

paterson wrote:
attaquer c'est le but principal d'ogame, meme si les raids ne sont pas rentables...

Y a pas rentable et pas rentable aussi là j'avais rien j'avais viré toutes ma flotte avec toutes les ressouces mais vraiment toutes et y avait que 15 ou 20 satellite solaire.
Back to top
Blood storm
Hydre Indiscrète

PostPosted: 04/03/2007 14:55:17    Post subject: doldz Reply with quote

oui ba le gars était pas connécté, moi aussi sa m'arrive de lancer des raids et de ne pas être la quand ma flotte défonce l'autre, c'est pas pour ça que je fais de l'anti jeu... en plus tu as perdu combien de points pour cette attaque?que dalle non?
mais tu n'a rien a te reprocher a part de lui avoir dit qu'il faisait de l'anti-jeu, jooba s'enerve un peu vite je trouve
Back to top
Doldz
Bébé Hydre Timide

PostPosted: 04/03/2007 15:06:01    Post subject: doldz Reply with quote

ouai voilà en plus c'était pour le taquiner que j'ai dit qu'il faisait de l'anti jeu... Enfin bref c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde. fatigue/
Back to top
Buck Roger
Légende

Point(s): 120

PostPosted: 04/03/2007 17:38:42    Post subject: doldz Reply with quote

Cela peut-être une stratégie pour nous déclarer la guerre enfin
On ne bouge pas et il va se calmer tout seul marche/
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 04/03/2007 19:11:25    Post subject: doldz Reply with quote

Il n'y aura pas de guerre. Je veux juste que Jooba vienne expliquer son point de vue.

Back to top
lord of chaos
Ex Hydre

Univers: 27/44
Point(s): 360

PostPosted: 05/03/2007 13:59:40    Post subject: doldz Reply with quote

..Mouais, pas grand chose de grave...
Mais bon, raider un mec jusqu'à sa mort, c'est ça, de l'anti jeu...

mm si sa m'est déja arrivé...^^
Back to top
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 06/03/2007 00:22:42    Post subject: doldz Reply with quote

tkt Doldz tu es notre raider de la wing! Tu fais bien ce que tu veux tant que tu l'insultes pas! c'est qu'un jeu mer.... :mdr:

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
jooba
Relation Exterieure

PostPosted: 07/03/2007 11:18:29    Post subject: doldz Reply with quote

en plus je me fait insulter de no life mdr oula mais atention sa devient mechant les hyd je savait pas y en a qu un qui me comprend c est tous vous trouvez sa drole vous qu on vous disent que vous faite de l anti jeu ok je lui est dit sa mais est ce que je l ai raidait ou sondé depuis?

ensuite demandez au joueur dragonfly qui et pas loin de doldz lui ma demander d annuler ma flotte et c est se que j ai fait
ensuite il dit chui un no life je ne crois pas car sinon je serai top 50 xpdr j ai pas que sa a faire ogame et avant tous un jeu et moi j y joue pour le fun par pour etre top 50 ou chez pas quoi comme certain(pas vous je sais)

enfin bref je joue surtout a ogame le soir mais cette semaine je taff po et g rien a faire alors si tu veut je suis no life a la rigueur sauf que je suis rarement là la journee xpdr
et puis j ai une autre passion qui passe avant ogame c est ma copine donc voila maintenant si je suis no life ok si tu le dit

au faite xx great..

regarde ton classement et le mien prend pas de risque inutile mon grand

car top 900 ma wing en a plein de joueur top 900
et puis moi bin jss top 300 donc bon y a une difference mais vient si tu veut
en tous cas oui effectivement j etait enerve l autre jour donc normal que je m enflame ensuite le bonjour je l ai oublier desoler voila enfin bref j attend vos reponse et
paterson t es calme quand meme c est bien sa
a plus et bon jeu

ps j ai peut etre 19 ans mais je suis nul en français et sa changera pas
Back to top
jooba
Relation Exterieure

PostPosted: 07/03/2007 11:57:51    Post subject: doldz Reply with quote

Athanaé reine des amazones c etait emparé du pseudo et mot de passe de son seigneur jooba afin de repondre a ses seigneurs qui sont no fair play a mon humble avis.
1 . les fautes d orthographes n on rien a voir avec le raide
2 . le but du jeu est bien de detruire et de reconstruire c est a dire de connaitre la gloire ainsi que la defaite!!
3 . insulter quelqun de no life quand on sait pas joué pas malin
4 . je suis une no life donc je prend cela pour moi

5 UN PETIT CONSEIL LA DEVISE A AMAZONE FLOTTES A QUAI FLOTTES RECYCLER ALORS UN CONSEIL NE DORMER PLUS NE MANGER PLUS PASSER VOTRE VIE DERRIERE VOTRE ECRAN MOI JE NE RETIRE PAS MA FLOTTES UNE FOIS LANCER .

PS pour les fautes ben j aime etre differente des autres lol

BON JEU A VOUS JE PEUX DEVENIR VOTRE CAUCHEMARD COMME JE PEUX DEVENIR VOTRE REVE LOL @ ++++++++++++++ joyeux/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/08/2019 00:30:20    Post subject: doldz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hydres Forum Index -> Relation exterieure -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation