Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
La Grande Taverne (rôle play exigé)

Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/02/2007 13:47:16    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

GGPhoenix entrait dans cette nouvelle taverne flambeant neuve.

C'étais une grande salle carrée de plusieurs centaines de mètres. Des escaliers étaient disposés sur deux cotés de la taverne et amenaient à des balcons reservés aux sénateurs.
L'Homme alla jusqu'au comptoir, au bout de la salle.

Dans 2 heures, la salle serait remplie par une centaine de personnes. Ivrognes, sénateurs, chasseurs de primes, guerriers solitaires, prostitués, serveurs, nains, elfes..... tous seraient presents.

Phoenix se servis une bière en attendant le barman....

Back to top
Publicité

PostPosted: 18/02/2007 13:47:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

Univers: 32,44[49 retraité]
Point(s): 2,163

PostPosted: 18/02/2007 14:10:32    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Jeune guerriers Elfes, Hylians était ici pour se reposer de sa longue et épuisante quête.
Une bière était présente devant lui, le boc a moitier vide.

Le regard perdu dans le vide, il pensait a celle qu'il aimait plus que tout, qui l'attendait à Sylvinis.
Mais comment retourner la bas sachant que le village est bloqué par les orcs.

Hylians soupira et ne vit point Phoenix qui vint s'asseoir a ses cotés.

Les jeunes elfes commanda une nouvelle bière, essayant toujours de trouver un moyen d'entrer dans son village...

http://nitrure.miniville.fr <======= clik la

Je veux prouvez à tous qu'un raté peut surpasser un génie avec de l'entraînement
(Rock Lee)
Back to top
Visit poster’s website
Xboss
admin adjoint

Univers: 17 et 44
Point(s): 1,071

PostPosted: 20/02/2007 22:56:02    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Il ne savait pas qu'il existait en ce monde chaotique, un jeune mage nommé Xboss, issu de la dynastie des Vedalkens, de redoutables savants qui erraient dans Cyrrodil depuis mainte et mainte années. Celui-ci, apercevant la pâle et hésitante lueur qui scintillait dans le bar entra et s'assit à côté du jeune elfe. A son entrée, un halo de lumière éclaira la pièce tel le Christ en personne. Les deux échangèrent un regard et comprenaient que chacun avait un objectif et qu'il était bien résolu pour y parvenir. Xboss apostropha le serveur et se fit servir de l'hydromel, une boisson qu'il affectionnait particulièrement depuis la disparition tragique de son frère et qui lui constituait sans doute un réconfort. Hylians se décida enfin à la parole:
_ Le héros de cyrrodil dit-on, eh bien vous n'en avez pas l'air!
_ Ta détresse est la mienne frère, je comprends ta réfutation et que tu nies ma popularité. Ici dans ce monde si vaste, j'ai accompli tant d'exploits, me surpassant, terrassant tant de créatures malfaisantes, semant derrière moi le bonheur auprès de citadins en détresse et entrant dans le cœur de nombreuses jeunes filles dont l'une est maintenant ma dulcinée. Mais avant tout, c'est la mémoire de mon frère qui a voulu cela. Qui a -t-il de plus touchant et interpellant que la volonté d'un de vos proche juste avant sa mort? Serais-tu insensible à cet appel du cœur? Non Hylians, je ne puis rien entendre de plus venant de ta bouche? Tu es du signe de l'hydre et les hydres ne sont-elles pas dévouées pour leur fratrie?
_ L'hYdre de Lerne, une incroyable créature terrassée par Hercule lors de ses douze travaux!
Elle était pourtant inoffensive? Quel acte funeste as-tu commis Héros insouciant? Xboss, souverain de Chorrol, les Orcs du grand Arc ont déjà fait tant de mal. C'est eux qu'il faut punir et je me battrai pour rejoindre mes terres et en priorité Silvinis, ma tendre épouse!
_ Je reconnais là les propos d'une Hydre, ami. Allons de ce pas délivrer notre sainte citée de ses envahisseurs malsains! Aldir, roi des elfes accorde-nous ta miséricorde et donne nous la volition dont nous avons tant besoin.
A ces paroles, les deux braves s'en allèrent par la forêt qui les emmènerait jusqu'au municipe.

***cliquez ici SVP***

http://cyrrodil.miniville.fr/ind
Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

PostPosted: 22/02/2007 20:43:28    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Hylians sourit en sachant qu'il aurait un compagnon de route.
-Qu'elle est ta quete a Silvinis? Souhaite tu entrer en guerre seul contre une horde dOrcs? Je ne pense pas que ta popularité te donne l'agilité au combat et la puissance pour abattre cette esprit du malin!
Le jeune elfes sourit en regardant Xboss.
pensée*Que veut il faire la bas?*
Puis ses pensées dévièrent vers son chere et tendre épouse qui l'attendait bien sagement!
Il regarda de nouveau Xboss.
-C'est vrai que vous etes connu pour vos batailles gagnées et vos exploits personnels. Mais on ne parle pas beaucoup des elfes dans vos contrées n'est-ce pas Magicien?
Je ne souhaite pas me vanter mes peut etre avez vous entendus parlé de la bataille d'ectélia?
Celle ou un elfe a lui tout seul a ouvert la voie a son armée car chacun avez trop peur de se lancer dans la bataille?
La nuit tomba plus, noire que l'encre, prenant au dépourvu les deux aventuriers.
Ah? Un peu de lumière?
Le magicien acquiésa.
-Aöela vö netinenscia!
Une lueur bleutée éclaira les deux compagnons d'un halo de lumière montrant la voie devant eux sur 50 mètres.
-Stop! dit l'efle en placçant une main devant Xboss pour l'empecher d'avancer plus.
-On nous observe Quelque chose guète le moment propice pour nous attaquer. Avançons a pas feutrés progressivement, sur nos gardes.
Hylians dégaina son épée elfique, mis en évidence son foureau a flèche et a porté rapide son arc ...

Je veux prouvez à tous qu'un raté peut surpasser un génie avec de l'entraînement
(Rock Lee)
Back to top
Visit poster’s website
Paulus Caius
Légende

Point(s): 26

PostPosted: 19/03/2007 07:31:30    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Nos deux compagnons avancaient silencieusement en retenant au mieux leurs respiration a travers ces bosquets inhospitaliers mais etaient trahis par les batements prononcés de leurs coeurs qui battaient a l'unissons ,non pas de peur mais de l'éxaltation que ressent tout guerrier lorsqu'il sent instinctivement que tout son être doit se mobiliser afin d'ateindre l'etat de grace qui procure la facultée de dépacer ses limites au combat .
Soudain une éxplosion de lumiere intence aveugla nos héros ,empèchant Hylians de cibler de sa fleche la sylouette qui fit iruption a 10 metres devant lui tandis que Xboss laissa échaper un juron elfique en se couvrant les yeux ... Hylians tanta bien de tirer au juger mais le tintement métalique caracteristique d'une épée deviant une flèche le mis un instant dans un état d'angoisse car il compris qu'ils avaient a faire a une force quasi surnaturelle .
Ils resterent un instant sur leur garde en éssayant de plisser les yeux afin d'aténuer la douleure que provoquait cette luminositée intence .
"Quelle est votre quete ,elfes ?"intéroga la forme humanoïde d'une voix féminine mais rauque sur un ton calme et posé .
Instinctivement Xboss s'écria : "Nous allons a Sylvinis ,libérer notre glorieuse citée encestrale !" , "Ecartez vous de notre chemin ,ou subissez notre couroux !"rencheris Hylians .
"Tant de bravoure et si peu d'humilité ... Je suis Pluscat ,gardienne de l'antique Tour De Dye et Gardienne des Secret , je peu lire dans vos ames et consumer celles ci aussi aisement que vous réspirer ... " Nos deux compagnons relachèrent leur garde ,ayants compris que nul arme en leurs pocéssion ne pouraient venir a bout de cette créature mystique dont l'éxistance avais allimantée nombre de légendes et maintes intérogations .
La voix déclara :
Légende

Point(s): 26

PostPosted: 19/03/2007 07:32:10    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

"Je viend a vous afin de rèctifier une grave érreure ,commise par le passé et dont les conséquences futures dépacent votre compréhenssion ..."
"Quel érreure ?De quoi parler vous ?"intérogea Xboss .
"Un troisieme Elfe a été laisser a l'auberge et sa participation a la future libération de Sylvanis est primordiale ... voyez vous de qui je veux parler ?"
Les deux aventuriers se regardèrent dans les yeux et soudain tout devain clair :
GGPhénix était cet Elfe dont la Gardienne Des Secret parlait !
"Comment avons nous pu l'oublier a la taverne ?"s'écria Hylians !
Apres avoir salué Pluscat ,sans avoir pu un instant la distinguée dans l'auras Lumineuse ,nos deux complices rebroussèrent chemin et foncèrent a vive allure vers TeenArrow en quete du troisieme Elfe ,en éspérant que celui ci n'eu pas abusé de l'hydromele qui faisais la réputation régionnale de la taverne ...
Hydre Bavarde

PostPosted: 21/03/2007 19:57:46    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Hylians accéléra l'allure.
*Comment avons nous put l'oublier!!!*
Il arrivèrent devant la tevrne qui n'était éclairé que par les faibles lumières du dehors et par les faible éclairements intèrieur camouflés par la saleté présente sur les carreaux!
Hylians entra le premier...
GG était en train de danser la bourrée avec d'autre personne.
Il s'approcha doucement du groupe et tapota l'épaule de l'efle
-Désolé de t'avoir oublié camarade, il est tard, et la route est longue!
Une grosse brute se plaça devant Hylians. L'homme semblait visiblement saoul et son haleine dagageait une odeur de rat crévé...
-Qu'est-ce qu'il veut le petiot!, repars dans ta cambrousse et laisse nous.
La grosse brute poussa Hylians contre une table et celui ci s'affala par terre!
le jeune elfe voulut dégainer son épée mais Xboss l'en empecha, et lui murmura a l'oreille...
-Nous n'avons pas de temps a perdre a nous battre contre des minables. je m'occupe de notre camarade!
Xboss lanca un sort de dissipation d'ivresse sur phoenix qui revint a la raison...

Faudrait que GG post!

(Rock Lee)
Back to top
Visit poster’s website
Highlander
Administrateur Blablateur

Univers: 16;44;48
Point(s): 1,432

PostPosted: 21/03/2007 21:46:15    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

ah le petit vin blanc...........euh euh oula...
Regardant autour de lui,
GGphoenix20 - Je suis ou la ???
- A la taverne, lui répondit Hylians
GGphoenix20 d'une voie depourvue de sentiment - ahh oui ... .....
J'ai l'oreille qui gratte... BAREMAN, UN COTON ELFIQUE

Le bareman pris un mini balais et le tendit au guerrier, qui se lava les oreilles.

Xboss : - Nous avons besoin de toi.
GGphoenix20 en rigolant: - de mouahh ??
Hylians : - Oui nous allons a Sylvinis, la cité des Anges et ....
GGPhoenix20 lui coupant la parole en riant : Silvinus, looool (^^), et moi j'orai aimé voyager dans l'espace....loool
Xboss regardat Hylians d'un air agacé. On voyait bien qu'il perdait patience.

Xboss chuchotant a l'oreille de Hylians : On perd notre temps. On s'en va, ca ne peut pas etre lui...cet un alcoolyque, un clochard....
Hylains acquiessa de la tête puis ils se dirigèrent tout les deux vers la sortie de la taverne.

GGphoenix20 :
- Hé qu'allez vous faire à Sylvinus ????

Les deux chevaliers se retournèrent.

Xboss : - Délivré la ville qui est sous l'emprise des Orcs
GGphoenix20 reprenant un minimum de sérieux: - Les Orcs, oui.. je sais ce qui s'est passer à Silvinus. Horrible massacre...
Et de combien d'âmes disposés vous ?

Hylians d'un air géné : - Nous sommes deux pour l'instant
GGphoenix20 avec le sourire aux lèvres : Vous êtes donc suicidaire

Sur ces moments le guerrier se retourna et s'eloigna des preux chevaliers.
Hylians pensait de plus en plus à sa dulciné. Il savait qu'il ne pourrait vaincre une armée d'Orcs sans l'aide du Phoenix. Ce dernier était entré dans la légende par un de ses combats, menés il y a des années de cela...quand il était encore jeune.
Mais malheuresement ce temps avait finis deux années plus tard avec sa défaite contre l'armée Orcs d'Illusiane, la soricière déchue.
Depuis le Phoenix avait vieilli, sombrant dans l'alcool, les femmes et le calumet elfique (^^).

Hylians d'un ton ennervé et violent : - Vous n'êtes pas digne de votre nom. Ce n'est pas vous qui aviez tué tout le conseil suprême des Viking d'Allia, qui aviez libéré la fontaine sacrée de votre Hache...
GGphoenix20 réfléchissant: - ...... Cet homme a disparu depuis longtemps, le Phoenix est mort
Xboss pris enfin la parole : - Et vous ne voulez pas retrouver votre nom ? Votre renommé ? Libéré Slvinus, la cité des Anges. Mais surtout prendre votre revanche sur Illusiane.

GGphoenix20 eu un frisson à cette dernière phrase. IL réléchissait sans dire mot.
Il porta les mains à son visage, écartant ainsi ses cheveux longs et sales qui lui cachait partiellement le visage.

GGphoenix20 : - A Silvinus, il y a des Orcs, des fantômes, des Grol de Tyrannus... il faut aussi traversé le mer d'alquès et ne pas céder face à la tentation des Sirènes de Pillense, ni au piège du labitonte.... tant de facon de souffrir, tant de facon de mourrir..... petit silence puis reprenant son discours d'un ton dégouté et ennervé.....mais je n'ai que faire de la vie depuis ma déchéance... Ceci sera certainement ma dernière quête; ma dernière aventure. Je suis vieux, mes haches sont rouillés, mes cheveux sont sales, mes vêtements sont troués....et cette mort, si affreuse qu'elle peut être, est la seule facon pour que je puisse me réacheter de mes actions passés....
Je viens avec vous et nous partons tout de suite.

Phoenix lanca une piece au Bareman, pris son chapeau (style Cow-Boys) sur le comptoir, le mis sur sa tête tout en enlevant ses cheveux de son visage et pris sa hache et la ranga dans son fermoir, dans son dos.

Et c'est ainsi que les 3 aventuriers sortirent de la taverne.

Back to top
Hylians
Hydre Bavarde

PostPosted: 24/03/2007 01:25:06    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé) Reply with quote

Hylians sourit a Xboss!

Etes vous pret a vous battre pour Sylvinis?

Hylians scruta de son regard d'elfe GG
Il se souvenait de ses prodigieuse conquete mais il voulait savoir si tel était le cas.
les trois compagnons revinrent au passage mais la lumière ne revint pas!
Hylians regarda Xboss et sourit.

Ils étaient en route pour Sylvinis!

Chapitre deux!

A vous

(Rock Lee)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 21:39:06    Post subject: La Grande Taverne (rôle play exigé)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hydres Forum Index -> Taverne -> Section RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation